• Transparent : Jeffrey Tambor quitte la série et dénonce "un climat politique"

    Transparent : Jeffrey Tambor quitte la série et dénonce "un climat politique"

    Après Kevin Spacey il y a quelques jours, c'est un autre acteur de renom qui quitte sa série par la petite porte. Objet de plusieurs plaintes pour harcèlement sexuel, Jeffrey Tambor a en effet annoncé son départ de Transparent, qui lui avait notamment permis d'empocher les Golden Globe et Emmy Award du Meilleur Acteur de comédie.

    "Incarner Maura Pfefferman dans Transparent a été pour moi un privilège ainsi que l'expérience la plus créative de toute ma carrière. Mais il est devenu clair au cours des dernières semaines que ce travail est devenu différent de ce que j'ai connu durant les quatre dernières années. J'ai déjà exprimé mes regrets si l'une de mes actions a été interprétée comme agressive, mais la simple idée que j'aurais pu harceler quelqu'un est tout simplement fausse. En raison du climat politique qui règne désormais sur notre plateau, je ne vois pas comment je pourrais retourner travailler sur Transparent."

    Le 16 novembre déjà, nos confrères de Deadline avançaient l'idée que la série pourrait continuer sans son interprète principal, auteur selon l'actrice Trace Lysette d'attouchements à son encontre durant le tournage du show, ce que le principal intéressé a vivement démenti, reconnaissant simplement quelques "sautes d'humeur".

    On sait désormais que la cinquième saison de Transparent, qui n'a d'ailleurs pas encore été commandée par Amazon Prime Video, se fera sans Jeffrey Tambor. Sauf surprise, son personnage devrait être tué par les scénaristes, puisqu'un retour de ce dernier n'est désormais plus une option envisageable.

    « Scarlett Johansson, Adam Driver et Laura Dern dans le prochain Noah Baumbach ?Bande-annonce du nouveau Disney, Un raccourci dans le temps »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter