-
TPMP : Valérie Bénaïm “choquée” après une blague déplacée d’une chroniqueuse sur son conjoint
Elle le surnomme "l'inconnu le plus connu de France". Depuis quelques années, Valérie Bénaïm file le parfait amour avec Patoche, qu'elle a rencontré tandis qu'elle allait passer un entretien d'embauche dans une boîte de production. Très discrète à propos de sa vie privée, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste laisse depuis longtemps planer le doute sur l'identité de son compagnon, que l'on ne connaît que sous son surnom, mais aussi, les blagues que fait régulièrement Cyril Hanouna à son sujet. Mais voilà que lundi 2 décembre, c'est Isabelle Morini-Bosc qui avait décidé de s'amuser un peu de la présentatrice de C'est que de la télé, en la charriant sur son couple.
En effet, tandis que les chroniqueurs de l'émission jouaient ensemble à "Quelle est la question", ils devaient deviner la question à la réponse, "sa chatte". Et Isabelle Morini-Bosc a saisi l'occasion, quitte à perdre cinq points en lançant : "Qu'est-ce que Patoche préfère chez Valérie ?" Une question qui a pris de court Valérie Bénaïm, qui a admis être "choquée" par la remarque de sa collègue. Toutefois amusée par l'audace de la chroniqueuse, c'est finalement Cyril Hanouna qui a décidé de pénaliser Isabelle Morini-Bosc pour cette remarque, en lui retirant non pas cinq mais dix points. D'autant plus que la question qu'il fallait poser n'était bien évidemment pas celle posée par la journaliste, mais "qu'a perdu Didier Deschamps lors du tirage au sort de l'Euro", à savoir "la chatte à Dédé".
Pas rancunière, et aussi, plutôt habituée que son Patoche soit la cible de gentilles moqueries sur le plateau de Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm a préféré rire à cette remarque. D'autant plus que lorsque l'occasion se présente, c'est plutôt son compagnon qui se moque d'elle, comme elle le confiait à Télé-Loisirs en novembre dernier. En effet, à nos confrères, elle avait choisi de raconter la première fois qu'elle a présenté Patoche à son fils, Tom, âgé de 18 ans, né d'une précédente relation. "J'ai pris du temps et, en revanche, ça s'est fait extrêmement naturellement, très légèrement. Il n'y avait pas de pesanteur.J'ai eu ce bonheur que ces deux hommes se rencontrent et s'apprécient.Ça s'est passé aussi par l'humour, car ils ont beaucoup ri ensemble à mes dépens, je ne vous le cache pas ! Dès qu'on peut se foutre de ma gueule, on y va (rires).J'étais absolument ravie de voir que mon petit bonhomme rencontrait cet homme là, pour qui j'éprouvais de de l'amour, et que tout se passait merveilleusement bien.Je n'aurais pas rêvé mieux", avait-elle même conclu.
« Tyga a été hospitalisé à Abou Dabi mais maintient sa tournéeAurélie Dotremont, en larmes, évoque la mort de sa soeur assassinée dans des conditions atroces »
Tags : TPMP, C8, Valérie Bénaïm
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter