-
TPMP : face aux inquiétudes, Ophélie Winter se confie sur son quotidien
Ce sont de biens tristes nouvelles qu’a données Ophélie Winter. En fin de semaine dernière, le magazine Public dévoilait le nouveau quotidien difficile de la chanteuse, soi-disant sans domicile fixe, faisant face à de grosses difficultés financières. Des informations plus ou moins confirmées par l’intéressée lundi, qui a accepté de répondre par téléphone aux questions de Cyril Hanouna dans TPMP.
« J’ai appris ça chez toi, ça m’a fait rire, après ça m’a un peu énervé parce que je pense qu’il y a d’autres nouvelles bien plus intéressantes que de savoir avec qui je sors et ce que je fais, a commencé Ophélie Winter (dans une vidéo à revoir ici). Je n’habite plus en France, et j’ai passé presque deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart pour ne rien demander à personne à personne (…) Je décharge d’hôtels en hôtels quoi. Mais je n’ai pas de domicile du tout. Ce n’est pas fixe ou mobile. C’est que je n’habite plus en France. » Gardant le sourire dans la voix malgré la gravité de ses propos, la chanteuse a confirmé dormir à l’hôtel, précisant avec pudeur, « c’est vachement dur ».
Parfois une peu confuse, la voix hachée par des problèmes de réseaux, Ophélie Winter a levé le voile tant bien que mal sur les inquiétudes des chroniqueurs de Cyril Hanouna. « Tant que j’ai deux bras, deux jambes je ne me permets pas de me plaindre, c’est pas l’éclate parce que je m’ennuie mais j’ai plein d’idées », dit-elle, puis elle poursuit, « je suis libre j’ai rien ! Ça me serait arrivé il y a 20 ans, je me serais pendue avec mon string ! (rires) » « Je ne vais pas dire que c’est la fête, je suis seule, j’ai été beaucoup trahie, j’ai eu des problèmes de santé, mais voilà je me démerde toute seule, ce n’est pas [problèmes de réseaux] mais c’est une expérience », ajoute-t-elle notamment.
« Des bijoux volés à Kim Kardashian sont réapparus en CalifornieMorgan Freeman prépare une série sur le premier Marshall afro-américain »
Tags : Ophélie Winter, TPMP, C8
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter