-
TPMP : Cyril Hanouna insulte et humilie en direct Gilles Verdez au sujet de sa compagne
Chaque jour dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna reçoit en général une personnalité du monde de la musique. Ce mercredi 31 janvier, c’est Enrico Macias qui ambiançait le plateau. Après l’interprétation du titre Les filles de mon pays, l’animateur du talk-show a effectué un tour de table pour connaître l’identité de la femme que chacun des chroniqueurs considérait comme la plus belle de France. Si le nom de Kelly Vedovelli est très souvent ressorti, la réponse de Gilles Verdez a quelque peu agacé Cyril Hanouna.
Les aficionados de Touche pas à mon poste connaissent par cœur les sorties de Gilles Verdez sur sa compagne Fatou. En constante extase devant tout ce qui concerne celle qui partage sa vie, le chroniqueur de 54 ans profite de la moindre occasion pour enchaîner les déclarations enflammées à sa Fatou, mais la dernière en date était celle de trop pour son patron, qui n’a pas boudé son plaisir pour lui faire savoir.
Alors qu’il demandait à Gilles Verdez son avis sur la femme la plus belle de France, Cyril Hanouna a obtenu la réponse que tout le monde soupçonnait : « Il n’y en a qu’une, c’est Fatou ». Et cette sortie a fait bondir le nouvel ennemi de Bernard de la Villardière : « Arrête, arrête. Elle est très belle mais arrête de faire le bouffon sans rigoler. Arrête de faire le canard avec ta meuf. » Et pour enfoncer encore un peu plus le clou, Cyril Hanouna s’est fait un malin plaisir à dire que son chroniqueur s’était récemment incrusté à la fin d’une soirée entre copines de sa moitié et n’avait rien fait d’autre que payer l’addition.
« Jermaine Jackson demande à ce qu’on laisse Michael «reposer en paix»Bernard de La Villardière : sa cinglante réponse aux attaques de Touche pas à mon poste »
Tags : TPMP, C8, Cyril Hanouna, Gilles Verdez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter