• Toy Story : la scène de cauchemar que vous n'avez jamais vue

    Même s'ils sont finalement devenus les meilleurs amis du monde, Woody et Buzz l'Eclair ne sont pas vraiment partis du bon pied lorsqu'ils ont fait connaissance dans le premier volet de la saga Toy Story (disponible sur Disney+), en 1995. En effet, au départ, le vieux cow-boy articulé ne voyait pas d'un très bon oeil l'arrivée de ce ranger de l'espace bourré de gadgets en tous genres.

    Dans le film que l'on connaît, cette jalousie grandissante se manifeste à travers une séquence musicale durant laquelle Woody constate avec impuissance que la popularité de Buzz ne cesse de croître dans la chambre d'Andy. De quoi lui faire craindre d'être abandonné par son propriétaire.

    Pourtant, ainsi qu'on peut s'en rendre compte en regardant les bonus du film, l'angoisse accumulée par Woody devait initialement se manifester sous la forme d'un cauchemar. En effet, dans une courte scène coupée, on peut assister à un rêve du cow-boy, dans lequel ce dernier voit Andy lui reprocher de ne pas briller dans le noir (contrairement à Buzz l'Eclair qui est phosphorescent).

    Une contrariété qui pousse le jeune garçon à jeter Woody à la poubelle en se fendant d'un terrible : "Je crois que je ne t'aime plus." Balancé aux ordures alors qu'un camion de déménagement emmène Andy et ses autres jouets loin de lui, le cow-boy se retrouve alors assailli par une nuée de cafards avant de se réveiller en sursaut. 

    « Caroline Margeridon : son appartement parisien cambriolé, un énorme butin dérobéStumptown : pas de saison 2 pour la série d'ABC »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter