• Tori Spelling ruinée : cette décision radicale de sa banque

    Tori Spelling ruinée : cette décision radicale de sa banque

    Il y a quasiment plus de rebondissements dans les affaires financières de Tori Spelling que dans les épisodes de Beverly Hills, la série qui a fait d’elle une star dans les années 90. Les dernières années ont été moins fastes pour l’actrice qui est poursuivie depuis 2016 par American Express. L’année suivante, en mars 2017, un jugement indiquait qu’elle devait payer. Le montant réclamé : 88 731,25 dollars, soit environ 78 000 euros. Trois ans après, l’actrice de 47 ans n’avait toujours pas réglé sa dette. Sa banque aurait donc pris une décision radicale selon US Weekly : de l’argent aurait été saisi sur le compte bancaire de l’artiste qui s’était fait remarquer comme jurée dans la version américaine de Mask singerl l'an dernier. Un rôle qui lui assurait une entrée d’argent bienvenue.

    Cette saisie bancaire ferait suite à une décision de justice rendue par le tribunal en mars 2020, exécutée le mois suivant par le département du shérif du comté de Los Angeles, selon US Weekly qui affirme avoir consulté les documents juridiques. Mais les ennuis financiers de Tori Spelling ne semblent pas terminés, car il y a une autre affaire qui est toujours en cours. Il s’agit cette fois-ci de la City National Bank qui réclamerait 266 000 dollars, soit 233 000 euros, à elle et son mari Dean McDermott qui avait fait parler de lui pour son addiction sexuelle.

    En 2019, Tori Spelling avait affirmé dans une interview accordée à Rosanna Scotto être en mesure de payer ses factures. Pourtant, la difficulté qu’elle semble avoir rencontré pour payer l’argent qu’elle devait à American Express et son attitude sur les réseaux sociaux laissent penser pour certains le contraire.

    En décembre dernier, un internaute lui avait reproché d’exposer ses enfants sur Instagram pour gagner de l’argent grâce à des partenariats. « Je n’ai pas gagné d’argent à partir de cette photo. Je n’ai rien promu », avait-elle démenti. Plus récemment, Tori Spelling avait de nouveau choqué en proposant en pleine crise du coronavirus, en avril dernier, une rencontre virtuelle facturée 95 dollars, soit 83 euros.

    « Armie Hammer et Elizabeth Chambers divorcentGwyneth Paltrow fait des révélations sur sa relation avec Brad Pitt »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter