-
Top Gun Maverick, avec Tom Cruise : nouvelle bande-annonce
"Il n'y a pas meilleur que nous. Qui pourrait bien être notre instructeur ?" Quand Iceman (Val Kilmer) demande à l'armée américaine d'embaucher Maverick (Tom Cruise) pour former de nouveaux pilotes de ligne, ça donne forcément des prises de risque inconsidérées. Et donc des scènes d'action casse-cou ! La Paramount dévoile une nouvelle bande-annonce remplie de cascades de Top Gun : Maverick, la suite du film culte de Tony Scott (1986) qui sera projetée en présence de sa star lors du prochain festival de Cannes. "Vous en voulez encore ?", demande le héros après ce condensé d'action, qui donne un peu plus de détails au passage sur l'intrigue de cette suite réalisée par Joseph Kosinski (déjà derrière Oblivion, avec Cruise). Ce montage présente notamment les nouvelles recrues incarnées par Monica Barbaro, Miles Teller, Jay Ellis, Danny Ramirez ou Glen Powell, visiblement prêts à mettre leur vie en danger.
Voici le synopsis officiel de cette suite : Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick" Mitchell continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands des sacrifices.
Top Gun : Maverick sortira au cinéma le 25 mai.
« Elle m'a sauvée sur M6 : un téléfilm nécessaire sur les violences faites aux femmesPour Ridley Scott, les univers de cyborgs sont le reflet de notre société »
Tags : Top Gun, Tom Cruise
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter