-
Tom Jones parle du harcèlement sexuel dans la musique
Tom Jones était l’invité de BBC Radio 5, et on lui a demandé ce qu’il pensait de l’affaire Weinstein. Pour lui, ce n’est pas une grande surprise, et cela arrive aussi dans le milieu de la musique.
« Ces choses sont toujours arrivées dans l’industrie musicale. Il y a toujours eu des gens qui se plaignent d’attachés de presse, et de certaines choses que l’on doit faire pour obtenir un contrat d’enregistrement, comme un contrat pour un film », explique-t-il.
Et quand on lui demande si ce genre d’incident lui est arrivé, il poursuit en racontant une anecdote : « Au début, oui. Il y avait quelques trucs comme ça. Mais on les évite. On s’en va. Mais ce qui est tenté sur les femmes l’est sur les hommes aussi ».
Les affaires de mœurs arrivent en effet dans tous les secteurs. On se souvient de Ian Watkins, chanteur de Lostprophets et condamné pour pédophilie, ou encore Jimmy Savile, qui aurait abusé de 1.350 victimes tout au long de sa carrière de présentateur télé…
« Channing Tatum abandonne le projet qu'il avait avec la Weinstein CompanyBill Muray laisse un souvenir impérissable à un couple de fans »
Tags : Tom Jones
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter