• Tom Hardy saute d'une falaise meurtrière

    L'intrépide Tom Hardy a encore frappé.

    Après avoir tourné nu dans la nature en plein hiver pour la série Taboo, qu'il a co-écrite avec son propre père, le talenteux Britannique a décidé de faire le grand saut.

    L'acteur qui était nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleur Second Rôle Masculin pour The Revenant a sauté d'une falaise de 10 mètres pour les besoins d'une publicité coréenne pour la carte de crédit Hyundai. Filmé en noir et blanc, le jeune papa de 38 ans saute du bord d'une falaise de la Berry Head National Nature Reserve, dans le Devon (Angleterre).

    Un lieu tristement connu des Britanniques puisqu'un homme y a trouvé la mort en 2007 lors de ses vacances, en s'écrasant contre des rochers immergés après avoir tenté le même plongeon. Si on ne sait pas si Tom Hardy a effectué lui-même la cascade ou s'il était doublé, les autorités se sont élevées contre cette vidéo, qui pourrait inciter d'autres personnes à l'imiter. "Tom Hardy est un modèle et beaucoup de jeunes suivent ce qu'il fait. Il envoie vraiment un mauvais message", a dénoncé un garde-côte du parc, avant de préciser que l'été, de nombreux jeunes ivres sautent de cette falaise dangereuse.

    Mettant en cause la responsabilité de la marque, il poursuit : "Ils ne se sont de toute évidence pas renseignés avant de faire cette pub, car c'est extrêmement dangereux. Tom Hardy, ou sa doublure, ne portait pas de combinaison de plongée, alors que ça a été filmé en octobre et que l'eau aurait pu être glaciale. C'est très difficile d'estimer la profondeur de l'eau car elle peut être moins profonde qu'il n'y paraît et il peut y avoir des rochers immergés. Vous pouvez faire un choc thermique et ressortir de l'eau peut être difficile car il y a des courants très forts qui peuvent vous emporter au loin".

    « Harry Styles, bientôt au cinéma, sous la direction de Christopher NolanLa gaffe de Hillary Clinton à propos de Bernie Sanders »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter