• The Watcher sur Netflix : la vraie maison est prise d'assaut par les fans

    The Watcher sur Netflix : la vraie maison est prise d'assaut par les fans

    Surveillée par des agents de police et protégée par des barrières, la maison qui a inspiré la série The Watcher est devenue la nouvelle attraction de la ville de Westfield. Au grand dam des propriétaires, des centaines de curieux se rendent au 657 Boulevard pour apercevoir la demeure d'un peu plus près.

    Le média local du New Jersey informe que de longues files de voitures passent sans cesse devant la bâtisse. Interrogée sur le sujet, une résidente explique : "Nous sommes inquiets pour la famille qui y vit actuellement et leurs voisins. Je ne peux pas imaginer à quel point cela va être long avant que les gens passent à autre chose et que tout redevienne à la normale. Sans parler de la tonne de courrier que les propriétaires doivent recevoir."

    Des bandes jaunes de délimitation ont été installées pour préserver un périmètre de sécurité. Une des passantes a fait 25 minutes de route pour voir la maison de ses propres yeux : "Je voulais la voir car l'histoire est très intéressante. C'est une belle demeure, elle n'a rien d'effrayante."

    Une voisine qui vit au coin de la rue reproche à la série de montrer une mauvaise image de la ville de Westfield, dans le New Jersey. Si The Watcher n'a pas été tourné à cet endroit, l'intrigue utilise l'adresse de la vraie maison. Le maire et la police ont refusé de répondre aux questions.

    La véritable famille, victime du corbeau en 2014, ont vendu les droits de leur histoire à Netflix pour les besoins de l'adaptation. Les nouveaux propriétaires n'ont jamais reçu la moindre lettre du Watcher depuis leur emménagement.

    « Superman dans Black Adam : à cause de Netflix, Henry Cavill a failli refuserOutlander : l'acteur Sam Heughan s’est senti trahi suite à une scène de nu imposé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter