• The Voice 3 : Véronique Genest "agressée verbalement" par des fans de Kendji

    The Voice 3 : Véronique Genest "agressée verbalement" par des fans de Kendji

    Véronique Genest a encore fait des siennes. Abonnée aux polémiques en tout genre sur les réseaux sociaux, la comédienne du Julie Lescaut s'est cette fois-ci attiré les foudres de fans de The Voice, et plus spécifiquement de Kendji, qui a remporté la compétition ce week-end.

    Alors qu'elle commentait en direct la finale de la saison 3 de The Voice samedi soir sur Twitter, Véronique Genest a indiqué que, pour elle, Amir "était The Voice". Manque de chance, c'est son rival Kendji qui a été élu par les téléspectateurs. Réaction de la comédienne à l'issue de l'émission : "Bof, c'est vraiment pas celui que je préfère. A mon sens c'est pas celui qui va faire la plus grande carrière". Un message en 140 caractères qui a visiblement beaucoup agacé certains partisans de Kendji, qui n'ont pas hésité à s'en prendre à Véronique Genest. C'est en tout cas ce qu'a indiqué la principale intéressée.

    "Dites-moi, ils/elles sont particulièrement agressifs et insultants les fans de Kendji où c'est mes yeux ?", s'est ainsi interrogée l'actrice de 57 ans ce matin sur Twitter, avant de s'expliquer : "J'ai été agressée VERBALEMENT par une bande de gamines hystériques, fans de Kendji parce que j'avais dit que j'en préférais un autre. Grave !". "Bon, l'affaire est close. Bienvenue dans la vie réelle. Il fait beau et je souhaite à tous une belle journée faite de respect mutuel. Bises", a conclu Véronique Genest.

    « Christina Aguilera affiche son baby bump lors d'un concert à Los AngelesBradley Cooper rabaissé par l'une de ses ex dans un livre »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter