-
The Voice 3 : Lily Allen, hospitalisée, remplacée par Kylie Minogue pour la finale
Lily Allen ne sera pas sur pied samedi soir. La chanteuse britannique, hospitalisée après avoir été prise de fièvre et de vomissements – conséquence supposée d'une intoxication alimentaire - ne pourra pas assurer sa venue sur le plateau de la finale de la troisième saison de The Voice. L'interprète de Smile avait pourtant voulu rassurer son public en donnant des nouvelles sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi partagé des photos et divers messages qui ont pu tenir les fans au courant de l'évolution de son état.
Malgré les propos encourageants de Matthieu Grelier, le producteur de l'émission, ce matin sur Europe 1 dans Le Grand Direct des Médias, qui assurait que la chanteuse honorerait l'émission de sa présence, TF1 vient de confirmer l'absence de la chanteuse. C'est finalement la chanteuse australienne Kylie Minogue, qui avait épaulé Mika lors de l'épreuve des battles, qui sera sur le plateau de la finale aux côtés des quatre finalistes, Maximilien, Kendji, Amir et Wesley.
Les autres artistes présents seront Jean-Louis Aubert, Yannick Noah, Pascal Obispo ou encore la chanteuse américaine Anastacia. Ils viendront présenter leurs nouveaux disques et chanteront en duo avec les finalistes.
« Première apparition de Cressida Bonas depuis sa rupture avec le prince HarryPoint Break : Ray Winstone rejoint le remake »
Tags : The Voice, TF1, Lily Allen, Kylie Minogue
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter