• The Suicide Squad : vers la mort de personnages majeurs ?

    The Suicide Squad : vers la mort de personnages majeurs ?

    Le 4 août prochain, le Suicide Squad de DC sera de retour sur grand écran. Toujours avec Harley Quinn, Captain Boomerang, Rick Flagg ou Amanda Waller, mais sans le réalisateur David Ayer remplacé par James Gunn pour ce qui se présente à la fois comme une suite et un reboot de l'opus précédent. Et il faut croire que le réalisateur des Gardiens de la Galaxie compte signer un film mortel dans tous les sens du terme, si l'on se fie au sondage qu'il a lancé sur Twitter en relayant la couverture du nouveau numéro d'Empire, qui réunit son énorme casting.

    "Qui sont les deux personnages qui ont le plus de chances de survivre ?", interroge le metteur en scène, comme pour laisser entendre qu'il ne seront pas nombreux à finir l'histoire en bonne santé. Au vu des forces en présence, la réponse semble couler de source, car il est difficile d'imaginer qu'une Harley Quinn (Margot Robbie) passe de vie à trépas. Mais il faut visiblement s'attendre à des surprises : "Aucun personnage n'a été protégé par DC", répond James Gunn à un internaute quant à d'éventuels totems d'immunité. "Ils m'ont laissé carte blanche pour faire ce que je voulais. C'est d'ailleurs l'une des choses sur lesquelles nous nous sommes mis d'accord avant que je ne vienne travailler pour eux. Je ne cherchais pas juste à choquer, mais à faire comprendre au public que tout peut arriver."

    Et sur ce point, on peut faire confiance à James Gunn, qui n'avait pas hésité un tuer un personnage important (Yondu, joué par Michael Rooker) dans Les Gardiens de la Galaxie 2, après avoir momentanément fait disparaître Groot dans le premier. Mais peut-être a-t-il donné un indice de taille en précisant qu'il n'avait pas le temps de regarder les résultats de son sondage, car occupé sur une série télévisée : le spin-off de The Suicide Squad pour HBO Max consacré à Peacemaker, incarné par John Cena, dont le tournage devrait commencer début 2021. Il peut bien sûr s'agir d'un prequel, et quelque chose nous dit que le metteur en scène ne manquera de jouer la carte du mystère à grand renfort de fausses pistes jusqu'au mois d'août.

    « Le Syndrome E : une série adaptée des romans de Franck Thilliez bientôt sur TF1The Haunting of Bly Manor et The Haunting of Hill House : Adele parodie la série Netflix »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter