• The King's Man : le préquel devrait introduire Kingsman 3 selon le réalisateur

    The King's man : le préquel devrait introduire Kingsman 3 selon le réalisateur

    La franchise Kingsman, lancée par Matthew Vaughn en 2015, fait son grand retour à la rentrée avec un préquel, intitulé The King's Man : Première Mission, attendu pour le 16 septembre prochain - à condition, bien sûr, que le film ne soit pas de nouveau décalé. Porté par Ralph Fiennes en agent secret et Harris Dickinson en jeune recrue, le long métrage plongera les spectateurs au début du XXe siècle alors que les Kingsman affronteront le célèbre Raspoutine, campé par Rhys Ifans. Interviewé par le magazine Empire, Matthew Vaughn a indiqué que ce film sera lié à un troisième opus : "Dans ce film, nous avons planté les graines de ce qui se passera dans Kingsman 3. Et ça sera très différent."

    La mise en chantier d'un nouveau volet dépend encore du succès du préquel, mais Taron Egerton, héros des deux premiers projets et lauréat d'un Golden Globe début 2020 pour son interprétation d'Elton John dans Rocketman, devrait retrouver son rôle. Quant au réalisateur, s'il explique qu'il ne sait pas encore s'il reprendra une nouvelle fois les manettes pour ce projet, il précise qu'il y a "une véritable opportunité pour un autre réalisateur de proposer autre chose", avant de rajouter qu'il pense tout de même à revenir derrière la caméra.

    Prévu initialement pour le mois de février 2020, le préquel The King's Man : Première Mission avait finalement été repoussé de plusieurs mois bien avant l'apparition du Coronavirus. Avec l'aggravation de la crise sanitaire aux États-Unis, le film n'est pas à l'abri d'être de nouveau décalé en attendant la rouverture des cinémas, fermés depuis plusieurs mois.

    « Bande-annonce de Ratched : le prequel de Vol au-dessus d'un nid de coucouDisney ne lancera finalement pas la plateforme Hulu à l'international »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter