• The Haunting of Hill House : pas de retard prévu pour la saison 2

    The Haunting of Hill House : pas de retard prévu pour la saison 2

    L’épidémie de coronavirus et les mesures sanitaires qui en découlent ont mis un frein à un bon nombre de productions de séries dont les tournages ont été suspendus. C’est le cas de certaines séries Netflix telles que Stranger Things et Sex Education. Mais la série horrifique de Mike Flanagan, The Haunting of Hill House, devrait être épargnée selon son créateur. En réponse à une question sur Twitter, il a en effet annoncé que la saison 2 du show, intitulée The Haunting of Bly Manor, devrait bien débarquer sur Netflix cette année et que la production suivait son cours :

    "Tout va bien. Nous sommes toujours dans les délais et nous avions bouclé le tournage avant les mesures de confinement. La post-production se fait désormais depuis la maison. La série prend forme merveilleusement et j’en suis ravi. Pour le moment, il n’y a aucune raison de penser qu’elle sera repoussée. Netflix annoncera sûrement la date de sortie quand ils seront prêts."

    Pour rappel, la saison 2 de la série anthologique sera basée sur la nouvelle Le Tour d’écrou d’Henry James, une célèbre histoire de fantômes déjà adaptée au cinéma en 1961 par Jack Clayton sous le titre Les Innocents. Ce long-métrage avait également inspiré Alejandro Amenabar pour son film Les Autres avec Nicole Kidman. Le Tour d’écrou narre l’histoire terrifiante d’une gouvernante engagée par un riche célibataire pour s’occuper de son neveu et de sa nièce, au comportement étrange, dans une grande maison isolée en pleine campagne. Au casting de The Haunting of Bly Manor, on retrouve beaucoup d’acteurs de la première saison, dont Victoria Pedretti, Henry Thomas et Kate Siegel.

    « Hunger Games : le projet de prequel est validéThe Mandalorian : une saison 3 déjà commandée pour la série Star Wars ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter