• The Expanse : La série pourrait être sauvée par Amazon

    The Expanse : La série pourrait être sauvée par Amazon

    The Expanse n'a peut-être pas fini son voyage intersidéral. Selon le Hollywood Reporter, Amazon Studios serait en effet en pourparlers pour reprendre la série SF, annulée par SyFy il y a une dizaine de jours, et lui offrir une quatrième saison. Si ce repêchage avait bel et bien lieu, le final de la saison 3, attendu le 27 juin prochain sur la chaîne câblée américaine, ne signerait donc pas la fin de la série et Steven Strait, Shohreh Aghdashloo, Frankie Adams ou encore les nouveaux venus Elizabeth Mitchell et David Strathairn pourraient faire leur retour la saison prochaine... 

    Aux Etats-Unis, SyFy avait acheté les droits de diffusion des trois premières saisons de The Expanse, tandis qu'Amazon Studios possédait, de son côté, les droits de diffusion en streaming, sachant qu'à l'international, c'est Netflix qui possédait ces mêmes droits. Toujours selon le Hollywood Reporter, Jeff Bezos, le PDG d'Amazon, serait un grand fan des romans de James S. A. Corey, dont The Expanse est l'adaptation, et aurait même blêmi lorsque la série avait atterri sur SyFy en 2015.  

    Depuis l'annulation de The Expanse, Alcon Entertainment, qui la produit et la finance, tentait de lui trouver un nouveau foyer et démarchait différents acteurs du secteur. Si les discussions aboutissaient, Amazon poursuivrait sa percée dans la programmation de séries de genre, ses récentes acquisitions comprenant des séries telles que Le Seigneur des Anneaux, le remake d'Utopia ou encore The Peripheral, une nouvelle série de SF signée Jonathan Nolan et Lisa Joy (Westworld). 

    « Tandem : le couple de policiers divorcés fait son retour ce soir sur France 3Spider-Man Homecoming : Jake Gyllenhaal sera-t-il le méchant de la suite ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter