• The Crown : Netflix arrête la série plus tôt que prévu

    The Crown : Netflix arrête la série plus tôt que prévu

    Pas de saison 6 pour The Crown, contrairement à ce qui avait été prévu au départ. Alors que la célèbre série Netflix centrée sur la famille royale britannique est actuellement en plein tournage de sa quatrième saison, le créateur et showrunner Peter Morgan a en effet déclaré que la cinquième serait finalement la dernière.

    "Au début, j'avais imaginé que The Crown durerait pendant 6 saisons, mais à présent que nous avons commencé à travailler sur les histoires de la saison 5, il m'apparaît clairement que c'est le moment parfait pour nous arrêter", a-t-il ainsi déclaré, profitant également de l'occasion pour officialiser le nouveau visage d'Elizabeth II dans cette dernière saison.

    Ainsi que l'avaient déjà plus ou moins annoncé les rumeurs, c'est donc bien à l'actrice Imelda Staunton (notamment connu pour le rôle de la machiavélique Dolores Ombrage dans la saga Harry Potter) que reviendra la couronne en saison 5. Elle succèdera ainsi à Claire Foy (saisons 1 et 2) et à Olivia Colman (saisons 3 et 4).

    "J'ai adoré regarder The Crown depuis le tout début", a-t-elle déclaré. "En tant qu'actrice, cela a été un bonheur de voir comment Claire Foy et Olivia Colman ont apporté leur touche spéciale et unique aux scripts de Peter Morgan. Je suis sincèrement honorée de rejoindre une équipe créative aussi exceptionnelle et de participer à la conclusion de The Crown."

    Contrairement à ce qu'avaient récemment laissé entendre certaines spéculations, The Crown ne consacrera donc pas de saison au Prince Harry et à Meghan Markle. La saison 4, qui sera elle aussi diffusée sur Netflix, mettra en scène le Prince Charles, Lady Di et Margaret Thatcher.

    « Bande-annonce du film Les Parfums avec Emmanuelle DevosBande-annonce de Fast & Furious 9 avec Vin Diesel et Michelle Rodriguez »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter