• The Boys : Arnold Schwarzenegger inquiet du rôle de son fils Patrick dans le spin-off

    The Boys : Arnold Schwarzenegger inquiet du rôle de son fils Patrick dans le spin-off

    Arnold Schwarzenegger a été pour le moins déconcerté lorsque son fils, Patrick Schwarzenegger, lui a montré des photos du tournage de The Boys Presents: Varsity, le spin-off à venir de The Boys. Basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys s’est rapidement taillée une réputation sulfureuse en devenant l’une des séries de super-héros les plus populaires du moment. L’humour noir et le gore, étant sa marque de fabrique.

    Avec un tel succès, en toute logique, Amazon a décidé d’étendre l’univers de The Boys et d’en faire une franchise. Un premier spin-off en animation, The Boys Presents: Diabolical, a été sorti en mars dernier. Varsity, en revanche, sera en live-action. La série est actuellement en tournage et va présenter un nouveau groupe de super-héros.

    Au cours d’une interview pour Variety pour sa nouvelle série The Staircase, Patrick Schwarzenegger a également parlé de Varsity. Bien qu’il n’ait pas confirmé qu’il joue un personnage nommé Golden Boy, l’acteur a avoué avoir montré des photos du tournage à son père et en a profité pour partager la réaction de ce dernier.

    "Il m’a regardé et il m’a dit : "Mais qu’est-ce que tu tournes, bordel ?" Et je lui ai répondu : "C’est cette série qui s’appelle The Boys… Il faut que tu regardes un épisode pour comprendre, sinon je ne peux pas expliquer ce qui s’y passe. "

    Compte tenu de la réputation de The Boys, avec son lot de sexe et de violence, il n'est pas difficile d'imaginer pourquoi Arnold a dû écarquiller grand les yeux en voyant les photos partagées par son fils, surtout s'il n'a jamais vu la série. On peut aussi supposer que Varsity va peut-être monter d’un cran à ce niveau.

    En effet, la série se concentrera sur un groupe de jeunes adultes au collège de super-héros de Vought dont les limites physiques, sexuelles et morales seront mises à rude épreuve. Autant dire que ça va être la folie !

    « Polémique Buzz l'éclair : ces gens sont des idiots selon Chris EvansJoker 2 en comédie musicale ? Joaquin Phoenix en parlait déjà en 2019 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter