• Tempête Alex : Julien Doré envisage une levée de fonds pour les sinistrés

    Tempête Alex : Julien Doré envisage une levée de fonds pour les sinistrés

    Julien Doré est très attaché à la vallée de la Vésubie où vivent plusieurs de ses proches et connaissances. Le chanteur, qui s’est installé dans les Cévennes il y a quelques années, conserve également des souvenirs de jeunesse de ce coin du sud-est de la France, victime de la tempête Alex. Aussi, il entend bien venir en aide aux sinistrés.

    « Petits rayons de soleil cévenols partagés avec Jean-Marc & Simone [ses chiens] gorgés de pensées pour les vallées de la Vésubie, de la Roya & de la Tinée et en particulier mon village de St-Martin-Vésubie. Je réfléchis à comment aider au mieux, croyez-moi je n’oublie pas. J’aurai sans aucun doute besoin de votre aide aussi et de votre soutien », écrivait-il sur son compte Instagram au milieu de la semaine dernière.

    Dimanche, dans les colonnes de Nice Matin, Julien Doré en a dit davantage sur ce projet : « J’ai envie de pouvoir organiser le plus rapidement possible quelque chose, certainement via Internet. (…) Je veux qu’on puisse mettre en vente plein d’objets différents afin de récolter des fonds pour les sinistrés », explique-t-il, ajoutant qu’il comptait sur ses « potes artistes ». Le chanteur pourrait ainsi vendre sa minimoto, qui apparaît dans plusieurs clips de chansons de son avant-dernier album.

    Le chanteur a, dans la même interview, critiqué l’action du gouvernement. « La responsabilité, elle est surtout à chercher du côté de ceux qui nous gouvernent. Eux peuvent prendre des décisions importantes, les leviers à actionner sont entre leurs mains. Malheureusement, depuis trop d’années, je crois que le discours politique se borne à opposer les questions sociales aux questions écologiques. Comme si elles n’étaient pas liées », a-t-il déclaré.

    « Kim Kardashian fait don d'un million de dollars à un fonds d'aide aux victimes du conflit dans le Haut-KarabakhLiam Neeson a sombré après la mort de sa femme »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter