-
Tatiana Silva : la signification de son étrange geste à chaque fin de météo révélée
Tout le monde ne connaît pas le même destin après avoir été élue reine de beauté. Certaines retombent dans l'oubli, quand d'autres parviennent à s'imposer durablement dans le paysage. C'est le cas Tatiana Silva, élue Miss Belgique en 2005. Un an seulement après avoir rendu sa couronne, la plus belle femme du plat pays avait été recrutée par la chaîne AB3 pour commenter l'émission de télé-réalité Miss Swan. Elle avait alors été repérée par la présentatrice météo Marie-Pierre Mouligneau, qui lui avait fait passer un casting. Trois ans plus tard, en décembre 2009, elle assurait sa première prestation en tant que Miss Météo sur la chaîne RTBF3.
Depuis, Tatiana Silva a quitté son pays d'origine pour tenter sa chance en France. D'abord recrutée par M6 pour présenter les bulletins météo en alternance avec Laurence Roustandjee et Cali Morales, elle a finalement rejoint les rangs de TF1 en 2017.
A son arrivée sur la première chaîne du poste, Tatiana Silva avait hérité d'un défi de taille : celui de remplacer Catherine Laborde, animatrice vedette du bulletin météo. Mais force est de constater que la reine de beauté a su parfaitement s'imposer sur TF1. Elle s'est même trouvé un petit rituel. Comme l'ont remarqué les plus observateurs, l'ancienne Miss Belgique réalise à chaque fin de bulletin un étonnant geste avec les mains, les paumes vers le ciel. Un détail sur lequel elle s'est expliquée dans les colonnes de Télé-Loisirs.
"C'est ma marque de fabrique, j'y tiens, a fait savoir l'intéressée. Ce n'est pas juste dire 'bonsoir', je le dis vraiment en âme et conscience. Pourquoi je mets les mains ? C'est vraiment pour appuyer le fait que je vous renvoie ça. Les gens pensent que je suis perchée, bon, ça me fait rire ! Ca ne me dérange absolument pas, on est chacun comme on est". Le mystère est enfin résolu !
« Sandra Bullock agressée chez elle : les conséquences de son traumatisme dévoiléesLaetitia Casta revient sur les critiques désobligeantes reçues au début de sa carrière »
Tags : Tatiana Silva, TF1
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter