-
Tatiana Santo Domingo : une robe de mariée signée Valentino ?
Le petit Raphaël, fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh est né il y a à peine un mois, mais le rocher se prépare de nouveau à faire la fête. Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo vont célébrer leur mariage religieux le 1er février en Suisse. Le couple est déjà uni civilement, ils sont même parents d'un petit Sasha. Le mariage religieux se veut cette fois-ci plus intime. Hello magazine révèle qu'il y aura toutefois près de 300 invités qui pourront voir les deux tourtereaux se dire oui à l'église. Parmi eux, la princesse Caroline de Monaco, le prince Albert, Charlene de Monaco… et même Uma Thurman avec son compagnon. Les Casiraghi ont vu les choses en grand puisque les hôtels de la région où aura lieu le mariage ont été réservés spécialement pour l'occasion. Les deux mariés dormiront quant à eux dans une suite de l'hôtel The Alpina où une nuit est estimée à 17000 euros. Un mariage de princesse où le look comptera plus que tout. Tatiana Santo Domingo a donc intérêt à sortir le grand jeu.
La jeune femme au style boho a apparemment fait appel à un couturier qui lui est cher pour le jour J. Valentino aurait donc dessiné la robe de mariée de Tatiana Santo Domingo. C'est ce que rapporte Hello magazine. La future mariée est une véritable fidèle à la maison de couture italienne, son choix n'étonne donc guère. Lors de son mariage civil, Tatiana Santo Domingo portait une création Missoni. On a hâte de découvrir la robe qui a gagné le cœur de la femme d'Andrea Casiraghi.
« Ecouter du Beyoncé encouragerait-il les mauvais résultats scolaires ?Nouveau cinéma parisien pour MK2 prévu pour 2015 quartier République »
Tags : Tatiana Santo Domingo
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter