-
Taron Egerton est Robin des Bois
De Lancelot à Robin des Bois, il n'y a visiblement qu'un pas que Taron Egerton s'apprête à franchir en flèche. Vu récemment dans Kingsman 2, l'acteur britannique va succéder à Errol Flynn, Kevin Costner ou Russell Crowe dans le collants du célèbre bandit, qui volait aux riches pour donner aux pauvres. Ce sera dans la nouvelle adaptation signée Otto Bathurst (réalisateur d'épisodes de Black Mirror et Peaky Blinders), attendue chez nous le 28 septembre 2018.
Une relecture qui se dévoile aujourd'hui grâce à trois photos, qui nous permettent de découvrir le nouveau look du héros, et les visages de Belle Marianne (Eve Hewson) et Petit Jean (Jamie Foxx). Et tandis que le premier cliché rappelle Assassin's Creed et que les tenues paraissent plus modernes, les personnages de Will Scarlett et du Shériff de Nottingham respectivement incarnés par Jamie Dornan et Ben Mendelsohn sont absents. Mais il y a fort à parier que ces derniers seront visibles dans une première bande-annonce, dont on imagine l'arrivée imminente maintenant.
« Billions : La saison 2 ouvre la voie au premier personnage non-binaire de la télévisionMacGyver : M6 programme le reboot de la série culte des années 80 »
Tags : Taron Egerton, Robin des Bois
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter