-
Sur Netflix du 29 octobre et le 4 novembre
L'incontournable de la semaine
Army of Thieves : Qui n’est pas tombé sous le charme du perceur de coffre Dieter dans Army of the Dead, le film de zombies de Zack Snyder ? Bonne nouvelle, il est de retour dans le préquel cette fois où notre allemand préféré est recruté par ne mystérieuse femme pour braquer des coffres-forts inviolables à travers l'Europe. Du spectacle, de l’humour et un Jonathan Cohen en pleine forme.
Le vendredi 29 octobre
Colin en noir et blanc saison 1 : Cette mini-série dramatique de 6 épisodes de 30 minutes, signée Colin Kaepernick et Ava DuVernay, explore les années lycée de Colin et les expériences qui ont fait de lui le militant qu'il est aujourd'hui. Un nouveau regard sur l’expérience noire par celle qui nous a livré le puissant Dans leur regard.
Le Temps de t'oublier saison 1 : Pour essayer d'oublier son premier amour, Lina déménage, change de travail et se lance dans de nouvelles expériences. Avec Nadia de Santiago (Les demoiselles du téléphone) et Álvaro Cervantes (Fou de toi).
Le lundi 1er novembre
Karate Kid (catalogue) : Jackie Chan et le jeune Jaden Smith se retrouvent dans ce remake sorti en 2010. Et même si on lui préfère l’original, on craque toujours devant ce duo.
Demon Slayer saison 1 (catalogue) : Les fans ont attendu ce jour avec impatience ! L’anime qui bat tous les records débarque enfin sur Netflix (même si l’adaptation du manga signé Koyoharu Gotōge est déjà disponible en France sur Wakanim et Crunchyroll).
The Guilty (catalogue) : Vous avez aimé le remake avec Jake Gyllenhaal ? Découvrez l’original sorti en 2018, plébiscité par la presse et les spectateurs.
Transformers 1, 2 et 3 (catalogue) : Les passionnés de la saga et des jouets HASBRO pourront se refaire les trois premiers volets et soutenir les autobots dans leur bataille contre les decepticons.
Carbone (catalogue) : Olivier Marchal réunissait du beau monde dans ce film policier sorti en 2017 et inspiré de faits réels, la fraude à la taxe carbone et les 1,6 milliards d’euros qui ont été détournés.
Le mardi 2 novembre
Camp secret - les nazis bien gardés de l'Amérique : Dans ce court documentaire animé, des vétérans révèlent l'existence, près de Washington, d'un camp secret où des soldats juifs interrogeaient des prisonniers nazis.
Le mercredi 3 novembre
The Harder They Fall : Décidé à se venger, le hors-la-loi Nat Love enfourche son cheval avec sa bande pour régler son compte à son ennemi Rufus Buck, un cruel chef de gang échappé de prison. Ce western choral réunit un casting 5 étoiles allant Jonathan Majors, Idris Elba à Zazie Beetz en passant par Regina King.
Les Rois de l’arnaque : Ce documentaire relate le parcours d'escrocs qui ont tiré profit du système de quotas d'émission de l'UE pour empocher indûment des milliards avant de s'entre-détruire.
Le jeudi 4 novembre
Catching Killers : Un nouveau venu dans la catégorie des true crimes. Dans cette série de crimes réels, les enquêteurs chargés de célèbres affaires de tueurs en série révèlent les détails poignants et glaçants de leur incroyable travail.
Notre Histoire Policière : Ce documentaire qui navigue entre réalité et fiction se penche sur la corruption qui gangrène la police mexicaine grâce aux témoignages de deux agents.
Déjà disponible
Night Teeth : Un film de vampires fun et stylé, parfait pour le soir d’Halloween, que demander de plus ? On retrouve au casting Debbie Ryan et Megan Fox, Alfie Allen (GOT) et Sydney Sweeney (Euphoria). Après l’avoir vu, vous éviterez soigneusement quelques quartiers à Los Angeles…
The Office US : Ça y est, l’intégrale de la série est enfin disponible sur Netflix ! On vous explique ici pourquoi il faut absolument rattraper cette sitcom culte ! Bon d’accord, il y a 9 saisons dispo, mais on vous promet que vous ne le regretterez pas.
« John Wick : Ana de Armas dans le spin-off ?Bande-annonce de Super-héros malgré lui avec Philippe Lacheau »
Tags : Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter