• Sur Netflix du 27 septembre au 3 octobre

    Sur Netflix du 27 septembre au 3 octobre

    Vendredi 27 septembre

    The Politician : La nouvelle série du prolifique Ryan Murphy suit un élève de lycée déterminé à devenir Président des Etats-Unis. Mais avant cela, il se lance dans une campagne impitoyable pour se faire élire Président du Corps Étudiant.

    The Good Place : Clap de fin pour la comédie portée par Kristen Bell. Après 3 saisons riches en surprises et en émotion, il est temps de faire ses adieux à Eleanor, Michael, Chidi et les autres le temps de 13 derniers épisodes diffusés en US+24.

    La Vengeance du professeur : Dans cette nouvelle fiction indienne, un ex-agent à l'espionnage se lance dans une mission de sauvetage au Baloutchistan.

    Skylines : Un jeune producteur talentueux de hip hop de Francfort saisit la chance de sa vie en signant avec le label Skyline Records. Il va vite découvrir que les mondes de la musique, de la corruption et du crime organisé peuvent se rencontrer.

    In the Shadow of the Moon : Le réalisateur de Cold in July retrouve Michael C. Hall (Dexter) pour un thriller dans lequel il incarne un policier obsédé par la traque d'un mystérieux tueur en série dont les crimes défient toutes explications.

    Dragons : Les Gardiens du Ciel : Une nouvelle série dérivée du film des studios Dreamworks.

    1er octobre

    Supergirl : Dans la saison 3, Kara décide de mettre sa vie d’humaine de côté pour se consacrer pleinement à sa mission de justicière, alors que Reign, un nouvel ennemi, menace National City.

    Carmen Sandiego : Une saison 2 pour la série d'espionnage animée.

    Les Griffin : Peter, Stewie, Brian et les autres sont toujours en grande forme dans la saison 17.

    2 octobre

    L'Ecole des Célibataires : Une comédie romantique mexicaine dans laquelle une jeune femme dévastée s'inscrit dans une formation pour femmes célibataires qui veulent décrocher un mari.

    Vivre sans papiers : Ce docu-série suit 8 familles sans papiers confrontés aux changements de politique d'immigration aux Etats-Unis.

    3 octobre

    Seis Manos : Une série animée japonaise dans laquelle trois orphelins experts en arts martiaux font équipe avec un agent de la DEA et un policier des forces spéciales mexicaines pour venger le meurtre de leur mentor vénéré.

    « Banlieusards sur Netflix : bande-annonce du film de Kery JamesÚrsula Corberó sera la méchante du prochain G.I. Joe »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter