• Stromae "prétientieux" ? Le chanteur s'explique

    Stromae "prétientieux" ? Le chanteur s'explique

    Encore inconnu aux États-Unis, le chanteur belge s’offre la couverture du magazine américain Time Out NYC, qui a titré son nouveau numéro "Mais qui est Stromae ?". Time Out a jugé bon de préparer le reste des Américains à l’arrivée prochaine de l’une des stars les plus populaires de notre pays en dressant son portrait.

    Dans l'interview, Stromae, qui a désormais sa marionnette aux Guignols, évoque ainsi le bon accueil réservé au clip de Formidable tourné en caméra cachée, son avis sur les réseaux sociaux comme Twitter et sa passion pour le réalisateur Wes Anderson, tout en confirmant une fois de plus sa grande humilité. "Je ne suis pas aussi prétentieux [pour dire que je suis la voix d’une génération]. Je suis évidemment prétentieux lorsque je chante devant autant de gens, mais pas de cette manière. Je ne veux pas être la voix d'une génération. J'ai presque 30 ans et je ne fais que chanter, c'est tout", a-t-il souligné. Une fois de plus, le chanteur exprime son désamour pour la célébrité. "Je pense que les gens ici [à Bruxelles] sont capables de comprendre que je n’ai pas envie d’être ennuyé. Les gens me reconnaissent, oui, mais personne n’agit comme un fou, personne ne crie, a expliqué l’auteur-compositeur-interprète. C’est vraiment calme. Et peut-être que c’est pour ça que j’aime Bruxelles. Parce que c’est une ville ennuyeuse, et je suis fière de cette ville pour ça."

    Les Américains sont déjà sous le charme de Stromae ! Son concert au Best Buy Theater à New-York, le 20 juin prochain, est déjà complet !

    « La mère d’Ilan Halimi juge Dieudonné responsable de la montée de l'antisémitismeL'Wren Scott aura un mémorial en son honneur »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter