-
Stéphane Rotenberg : "Je ne suis pas obsédé par mon image"
La vie sourit à Stéphane Rotenberg. A 45 ans, l'animateur est aux commandes de Pékin Express et de Top Chef – deux des plus gros succès de M6 – et est également un papa comblé : il a une fille unique de 16, qui se prénomme Emma. Une question nous brûle alors les lèvres : quel type de papa peut-il bien être ? "La discipline m'assomme mais je ne mais je ne manque pas d'autorité. Un froncement de sourcils marche encore", explique Stéphane Rotenberg dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours, à paraître lundi. "On rit pas mal ! Nous sommes très proches, mais je ne suis pas un papa copain", précise toutefois Stéphane Rotenberg.
A l'écran, l'animateur est conscient d'avoir, comme il le dit lui-même, "une image un peu lisse". "Mais mes amis disent que je suis assez différent de celle-ci", explique-t-il, se disant même hors-caméra "politiquement incorrect". "La pensée unique, ce n'est pas pour moi !", lâche-t-il.
Face aux autres beaux gosses du PAF, à l'instar de Laurent Delahousse et Guy Lagache, Stéphane Rotenberg se doit, lui aussi, de faire attention à son image. Et à ce niveau-là, le présentateur de Pékin Express ne lésine pas sur les moyens. "Je fais du fitness pour m'entretenir (...) Sinon, j'ai découvert l'usage des crèmes pour le visage il y a quatre ans", raconte l'animateur de 45 ans, qui précise toutefois ne pas "être un obsédé de (son) image". "Sur Pékin Express, je ne suis pas maquillé", explique-t-il. Après tout, il n'en a pas besoin : c'est grâce à son naturel qu'il a conquis le cœur des téléspectateurs – et téléspectatrices.
« Kate Middleton choisit trois nouvelles missions caritativesNabilla : "La chirurgie esthétique ? C'était une évidence" »
Tags : Stéphane Rotenberg
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter