-
Stéphane Bern sur la grossesse de Charlene de Monaco : "il était temps"
Après Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, mais également Sacha, le fils de d'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, c'est au tour du prince de Monaco de devenir papa ! Charlene de Monaco et Albert II attendent leur premier enfant. La grossesse de la princesse a été officiellement annoncée par le Palais de Monaco, mais il faut avouer qu'on s'en doutait déjà un peu… Les rumeurs allaient de bon train suite à son malaise lors de son voyage dans la Cantal. C'est Stéphane Bern lui-même qui le dit lors d'un entretien au micro de RTL. Il précise également que "ce qui est important après le mariage à Monaco c'est l'annonce de l'héritier". Charlene de Monaco et le prince Albert II se sont mariés en 2011 et depuis rien… "C'est donc une bonne nouvelle pour les Monégasques" et le spécialiste des têtes couronnés explique pourquoi. Pour qu'ils conservent leurs avantages, comme ne pas payer d'impôts, il faut un héritier pour les habitants ! Autre raison "s'il n'y a pas d’héritier à Monaco, la principauté reviens à la France" selon des accords entre les deux pays. Et ça personne ne le souhaite à Monaco, ils tiennent à leur indépendance, précise Stéphane Bern.
Si cette grossesse s'est fait attendre, Stéphane Bern l'explique "ils ont pris leur temps". Puis surtout, Charlene a dû faire face à des difficultés "quand vous avez été une sportive de haut niveau, ce n'est pas facile de retrouver un cycle normal". Il ajoute "Charlene a 36 ans, elle a vu des spécialistes, elle a consulté et les choses sont rentrées dans l'ordre". La naissance est annoncée pour la fin de l'année. On attend impatiemment de découvrir les premières rondeurs de la princesse.
« Secret d'État: Jeremy Renner fait trembler la CIA dans la bande-annonceMarine Vacth : sa publicité "Double Je" pour Chaumet censurée »
Tags : Princesse Charlene de Monaco, Stéphane Bern
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter