-
Stéphane Bern en parlant de France 2 : "On tricote, on détricote (...) c'est pas cool"
Aujourd'hui Le Tube de Canal+ diffusait un reportage sur le nouvel access de France 2 présenté par Sophia Aram, Jusqu'ici tout va bien. Alors qu'Anne-Sophie Lapix a confié à Télé Star qu'elle se réjouissait du succès de C à vous, Sophia Aram ne peut pas en dire autant. Le programme a perdu beaucoup de téléspectateurs depuis le démarrage descendant même sous la barre des 3 % de part d'audience.
Malgré cela, la chaîne a annoncé hier qu'elle comptait maintenir l'émission : "Nous travaillons sur le ton, le rythme et la construction de l'émission. Le concept est une émission qui s'amuse de l'actualité, celle dont on peut rire et se divertir. Nous allons trouver ce ressort sur l'actualité" a déclaré Nathalie Darrigrand, directrice de l'unité des programmes magazines de société de France 2. Une journaliste du Parisien révèle pourtant que les premiers pilotes tournés ne correspondaient en rien à l'émission proposée aujourd'hui.
Même si les journalistes du Tube se sont étonnés de pas pouvoir rentrer en contact avec la société de production ou la chaîne, certains animateurs commencent également à s'insurger. C'est le cas de Stéphane Bern qui s'est confié à TVMag sur son incompréhension face aux décisions de la chaîne : "On tricote, on détricote, on m'a changé mon horaire aussi, j'étais à 15h maintenant je suis à 15h35 (...) c'est pas cool tout ça" a-t-il déclaré.
En effet, l'animateur présente le magazine Comment ça va bien du lundi au vendredi sur France 2. Il ne s'attaque pas pour autant à Sophia Aram qui peut compter sur son soutien tout comme sur celui de Fréderic Lopez ou encore de Julien Courbet.
L'avenir de Jusqu'ici tout va bien est un enjeu crucial pour France 2 qui compte énormément sur la tranche 18/20h pour attirer les publicitaires, la chaîne n'ayant plus droit aux spots après 20h.
« Marine Lorphelin, Miss France 2013 : Jour J pour l'élection de Miss MondeLa sexy Amber Heard cache bien son jeu dans cet extrait de Machete Kills »
Tags : Canal+, Stéphane Bern, France 2
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter