• Star Wars : David Benioff et D.B. Weiss quittent la nouvelle trilogie

    Star Wars : David Benioff et BD Weiss quittent la nouvelle trilogie

    Suite et fin de la rencontre pas si improbable entre Star Wars et Game of Thrones : elle n'aura finalement jamais lieu, à moins d'un dernier retournement de situation dans quelques années ! Les créateurs de la série culte, David Benioff et D.B. Weiss, qui avaient été engagés pour écrire une nouvelle trilogie pour Disney et Lucasfilm, viennent de se retirer du projet "avec regret". Une nouvelle pas si étonnante sachant qu'on apprenait déjà il y a quelques semaines que d'une trilogie, ils étaient passés à l'écriture d'un seul film. 

    "Nous aimons Star Wars" a ainsi déclaré le duo au site américaine Deadline. "Quand George Lucas a construit la saga, il nous a construit nous aussi. Avoir la chance de parler de Star Wars avec lui et l'équipe actuelle qui travaille dessus a été le bonheur de toute une vie, et nous serons à jamais redevable envers cette saga qui a tout changé." 

    Mais alors pourquoi ce départ ? Il s'agirait d'une pure et simple raison d'emploi du temps. Les deux hommes ont signé plus tôt dans l'année un contrat d'exclusivité avec Netflix pour y développer des films et des séries. Or, la deadline de 2022 pour la sortie du premier film de cette nouvelle trilogie ne leur permettait pas de tout mener à bien. "Il n'y a pas assez d'heures dans une journée, et nous avions le sentiment que nous ne pourrions pas rendre justice à la fois à Star Wars et à nos projets Netflix."

    Voilà qui devrait provoquer une forme de soulagement chez un certain nombre de fans de Star Wars qui voyaient d'un mauvais oeil leur arrivée dans cet univers après avoir raté la dernière saison de Game Of Thrones...

    « Une série Superman et Lois, avec Tyler Hoechlin, en préparation par CWMort du producteur Robert Evans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter