-
Star Wars 7 : Harrison Ford et Mark Hamill réunis 35 ans plus tard
C'est demain que les spectateurs français pourront enfin découvrir le film le plus attendu de l'année, Star Wars : Le Réveil de la Force, septième épisode de la saga créée par George Lucas et dont cet opus réalisé par J.J. Abrams est le premier de l'ère Disney.
Mais s'il nous faut patienter encore 24 heures avant d'assouvir notre excitation, certains petits chanceux de l'autre côté de l'Atlantique ont déjà pu se délecter de ce septième long métrage cette nuit, à l'occasion de la grands avant-première mondiale qui s'est tenue dans le légendaire Chinese Theatre, sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles.
Lors de l'événement hollywoodien qui était sans conteste the place to be hier dans la Cité des Anges, on a notamment pu croiser George Lucas, Steven Spielberg, J.J. Abrams, et bien sûr tout le casting de cette nouvelle aventure, avec les deux héros campés par Daisy Ridley et John Boyega, mais aussi Oscar Isaac, Max Von Sydow, Lupita Nyong'o, et bien sûr les vilains Adam Driver et Gwendoline Christie.
Si ces nouveaux venus dans l'univers culte ont particulièrement brillé pour cette avant-première mondiale très courue, les regards étaient surtout tournés vers le casting original, et notamment les interprètes des légendaires Luke Skywalker et Han Solo, qui reviennent au coeur de la saga plus de trente ans après Le Retour du Jedi.
Ainsi, Harrison Ford semblait très serein sur le red carpet au bras de sa femme, l'actrice Calista Flockhart (inoubliable Ally McBeal), et ravi de participer à cette nouvelle aventure, alors que le revenant Mark Hamill - dont on ne connaît pas encore la teneur du rôle (primordial, évidemment) dans ce septième épisode - a prouvé qu'il possédait toujours la Force en lui.
« Daisy Ridley, reine de la grande première de Star Wars 7Star Wars : des stars d'Hollywood reprennent des répliques cultes de la saga »
Tags : Star Wars, Harrison Ford, Mark Hamill
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter