• Star Trek Picard : une bande-annonce et une date de lancement pour la série d'Amazon

    Lors du Comic Con de New York, qui s’est tenu se week-end dans la grosse pomme, les fans de séries de science-fiction ont eu la chance de découvrir la nouvelle bande-annonce de Star Trek : Picard. Cette nouvelle série de la franchise Star Trek verra les membres de la série Nouvelle Génération se réunir, alors qu’ils devront faire face à un nouveau chapitre dans leur vie. Créée par Alex Kurtzman, co-scénariste de Star Trek Into Darkness et de la série Discovery, elle se déroule après Star Trek Nemesis (sorti en 2002) et verra Jean-Luc Picard, toujours incarné par Patrick Stewart, sortir de sa retraite paisible dans son vignoble en France quand son passé le rattrapera.

    Cette nouvelle bande-annonce nous permet d’en savoir un peu plus sur les aventures qui attendent notre amiral dans Star Trek Picard. Nous pouvons apercevoir brièvement le vaisseau des Borg, les ennemis emblématiques de la série, ce qui laisse entendre qu’ils joueront un rôle dans ce nouvel opus. Ces premières images sont aussi l’occasion de découvrir les nouveaux visages qui vont composer l’équipe de Picard, notamment Michelle Hurd, Alison Pill et Santiago Cabrera, mais aussi de revoir les anciens de Star Trek Nouvelle Génération comme Brent Spiner, Jeri Ryan, Jonathan Frakes et Marina Sirtis, qui font un retour remarqué à la fin de la bande-annonce, sous forme passage de relais entre l’ancienne garde et la nouvelle génération de jeunes héros.

    Les 10 épisodes qui composent cette première saison de Star Trek : Picard seront disponible en France sur Amazon Prime Video à partir du vendredi 24 janvier 2020, à raison d’un épisode inédit par semaine.

    « Extraits Sœurs d’armes avec Camélia JordanaPornographie : soirée spéciale "jeunesse en danger" mercredi soir sur France 2 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter