• Spike Lee a besoin de vous !

    Spike Lee a besoin de vous !

    Un film drôle, sexy et sanguinolent ! En trois mots, voici le nouveau projet de Spike Lee, The Newest Hottest Spike Lee Joint. Il sera question d'"addiction au sang" et "il y aura beaucoup de sexe aussi", mais "ça ne sera pas Blacula", comme l'indique le réalisateur.

    Alléchés ? Alors si vous souhaitez que ce projet voit le jour, il va falloir mettre la main au portefeuille... sur Kickstarter ! Après avoir entendu parler de la réussite du projet Veronica Mars sur le site de financement participatif, Spike Lee a en effet décidé de prendre cette même initiative. Dans une vidéo qui mérite franchement le coup d'oeil, il déroule un maximum d'arguments pour convaincre les internautes.

    Le cinéaste cherche à réunir 1,25 millions de dollars en 30 jours. En 48 heures, plus de 900 donateurs se sont déjà mobilisés. Trois d'entre eux ont offert plus de 10 000 dollars, parmi lesquels un certain Steven Soderbergh !

    Si cela peut surprendre de voir un réalisateur comme Spike Lee passer par un site comme Kickstarter, le texte qui accompagne cet appel au don est assez éclairant sur sa démarche. Morceau choisi :

    "Avec le climat actuel à Hollywood, ce n'est pas encourageant pour un réalisateur indépendant. Je n'ai pas de haine, c'est un simple constat. Super héros, comic-books, 3D, la planète qui explose 9 fois et voler dans les airs tout en se transformant, ce n'est pas mon truc. Pour moi, ce n'est pas juste le fait que ces films existent, mais le fait que ce sont les seuls films produits. A voir les studios, il semble que chaque film doit être pensé à l'échelle du monde, capable d'être dérivé suite après suite après suite après suite après suite."

    « Kourtney Kardashian fait porter un bikini à sa fille d'un anJennifer Lawrence s'est débarrassée de son Oscar »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter