• Soul : le nouveau film Pixar repoussé au mois de novembre aux États-Unis

    Soul : le nouveau film Pixar repoussé au mois de novembre aux États-Unis

    Prévu en salles le 19 juin prochain, Soul, le nouveau film signé Pixar, sortira plus tard que prévu en raison de l’épidémie de Covid-19. Aux États-Unis, le film bénéficie d’ores et déjà d’une nouvelle date fixée au 20 novembre 2020. Il devrait donc sortir chez nous aux alentours de cette même date. 

    Réalisé par Pete Docter (Là-haut, Vice-Versa) et Kemp Powers, le film d’animation suit Joe Garner, un professeur de musique d’un collège de New-York qui rêve de jouer du jazz sur scène depuis des années. La chance lui sourit après avoir impressionné d'autres musiciens de jazz lors d'une séance libre au Half Note Club. Mais un malencontreux accident provoque la séparation de son âme et de son corps. Son âme est alors transportée au "You Seminar", un mystérieux centre. C’est là qu’il se lie d’amitié avec 22, une âme qui ne pense pas que la vie sur Terre soit aussi bien que ce qu’on veut bien lui faire croire. 

    Outre-Atlantique, le film a été doublé par Jamie Foxx dans le rôle de Joe Garner (il est à ce jour le premier acteur noir à doubler le héros d’un film Pixar), Tina Fey dans celui de 22, et le rappeur et acteur Daveed Diggs (Blindspotting) a également prêté sa voix à l’un des personnages, prénommé Paul.

    « Les Gardiens de la Galaxie 3 et The Suicide Squad ne seront pas repoussésPremière photo de Timothée Chalamet dans Dune de Denis Villeneuve »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter