• Sophie Davant doit aban­don­ner son nouveau projet d'émis­sion avec France 2

    Sophie Davant doit aban­don­ner son nouveau projet d'émis­sion avec France 2

    2016 n'est déci­dé­ment pas l'année Sophie Davant. Après l'arrêt de Toute une histoire, un programme qu'elle affec­tion­nait parti­cu­liè­re­ment et dans lequel elle se sentait “utile”, après l'aban­don d'un projet d'émis­sion quoti­dienne produite par Alexia Laroche-Joubert (Ça mérite qu'on en parle), prévu le week-end, l'anima­trice fait face à une nouvelle décep­tion.

    En effet, le programme qu'elle prépa­rait depuis des semaines, produit par son complice William Leymer­gie ne verra finalement pas le jour. «Une émis­sion d'accueil, avec des repor­tages et des chro­niqueurs, dans la veine de C'est au programme, mais avec encore un peu plus d'humeur en plateau»,  expliquait-elle, au mois d'octobre et dont elle espé­rait une diffu­sion pour début janvier. Mais le nouvel orga­ni­gramme et l'arri­vée d'une nouvelle direc­trice à France 2 a bouleversé ses plans. «Nous devions tour­ner un pilote de cette émis­sion au moment de ce chan­ge­ment de direc­tion. D'un commun accord, nous avons décidé d'aban­don­ner le projet. Ce n'était plus envi­sa­geable », nous apprend l'anima­trice, sans aigreur appa­rente.  

    Mais, n'allez pas croire que Sophie Davant ne croit plus en son avenir télé­vi­suel. Bien au contraire. Tout en conti­nuant “C'est au programme”, elle sera toujours le joker de Frédé­ric Lopez le vendredi de Mille et une vies et travaille, comme le veut la formule, avec la nouvelle direc­tion sur d'autres projets. 

    Il n'empêche: le véri­table temps fort de cette année 2017 sera, sans aucun doute, la sortie d'un nouvel ouvrage en mars 2017, inti­tulé “7 clés pour rebon­dir” aux éditions Albin Michel. «Je vais partir de mon expé­rience person­nelle en cette année un peu chao­tique et diffi­cile sur le plan person­nel pour adres­ser au public mes clés pour s'en sortir», nous explique l'animatrice de France 2 dont la popu­la­rité auprès du public n'a jamais faibli. Et ce, en dépit d'une faible et injus­ti­fiée exposi­tion média­tique ! Un sondage Gala-Harris Inte­rac­tive sur les femmes les plus méri­tantes de cette année 2016 et dévoilé en kiosque ce mercredi 28 décembre, devrait le confir­mer !

    « Céline Dion vend son somp­tueux hôtel particulier parisienLisa Marie Neagle, star améri­caine de la télé-réalité tuée à coups de marteau »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter