-
Solo: A Star Wars Story sera "un film de gangsters", selon Paul Bettany
L’acteur Paul Bettany, dont le rôle est encore tenu secret, succède au comédien Michael K. Williams qui n’a pas pu conserver son rôle pour des problèmes d’agenda lorsque Ron Howard a repris les commandes du projet. En effet, le tandem de cinéastes Phil Lord et Christopher Miller a été remercié par la direction de Lucasfilm en cours de production de Solo: A Star Wars Story.
Lors d’un entretien avec le site Total Film, Paul Bettany en a dit un peu plus long sur l’intention de ce spin-off qui, comme Rogue One, proposera d’emmener la franchise Star Wars vers d’autres genres cinématographique. Après le film de résistance, c’est une histoire de gangsters que ce spin-off promet d’offrir aux fans de la saga.
"C’est l’histoire d’Han Solo, donc évidemment, il s’agit d’un braquage. Dans un sens, il s’agit d’un film de gangsters. C’est intéressant parce que ça s’intègre vraiment à la légende officielle, mais c’est totalement différent. C’est Han Solo, put*** !"
Sur l’implication de Ron Howard, chargé de retourner un grand nombre de scènes du film ainsi que de boucler sa production, Paul Bettany s’est montré très admiratif : "Il a déboulé comme un rayon laser, en comprenant tout de suite ce qu’il fallait faire, vu ce qui avait été tourné. Ensuite, au fil des événements, tout le monde s’est senti bien en confiance. On s’est davantage consacré à lui. Il a retourné beaucoup plus de choses que prévu."
Solo: A Star Wars Story garde la date du 23 mai 2018 pour une sortie en salles. Puisque le tournage du film vient d’être bouclé, il s’agit maintenant d’en assurer la post-production en un temps record. On y retrouvera le jeune Alden Ehrenreich dans le rôle d’Han Solo, ainsi que la star de Game of Thrones Emilia Clarke, Woody Harrelson, Donald Glover en Lando Calrissian et Thandie Newton.
« Black Panther : nouvelles images dans la bande-annonce japonaiseAccusé de harcèlement sexuel, le showrunner Mark Schwahn a été licencié »
Tags : Star Wars, Paul Bettany
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter