-
Sofia Essaïdi en deuil, cette disparition qui la bouleverse
Triste jour pour Sofia Essaïdi. L'auteure-compositrice et actrice de 38 ans a réagi, ce mercredi 4 janvier sur son compte Twitter, à la disparition d'une personne qu'elle connaissait depuis plusieurs années. John Courtot, de son nom, est présenté comme ayant été "un grand fan" de la jeune femme, qu'il a eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises depuis le début de sa carrière. La chanteuse Victoria Sio, pour sa part, qui a intégré la troupe du Roi Soleil dans les années 2000, a partagé une photo en noir et blanc du défunt, en expliquant qu'il était "un fidèle fan de comédies musicales" et qu'il "s'est éteint à 39 ans" seulement, à la suite d'une "crise cardiaque".
"Quel choc… Je n'ai pas les mots… Mon cher John… Mes profondes et sincères condoléances à toute sa famille et à tous ses proches", a écrit Sofia Essaïdi sur son tweet, en ajoutant un émoji cœur brisé. Une publication qui n'a pas manqué d'attirer la sympathie des internautes, agréablement surpris par l'attention qu'elle porte à son public. "Message adorable et très touchant… Comme quoi, les liens de fans à artistes, et l'inverse, ne sont pas juste des petites choses sans importance. C'est puissant et c'est beau, même dans les pires moments", "C'est si touchant de ta part que tu sois sincèrement bouleversée par la perte d'un fan. Tu as un vrai cœur, une belle âme. Il avait fait un bon choix ce monsieur en étant ton fan. Tu as dû lui apporter beaucoup de bonheur", peut-on lire dans les commentaires.
Comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs, Sofia Essaïdi avait pourtant décidé de débuter 2023 du bon pied, en envoyant plein de bonnes ondes à ses abonnés. Toujours sur Twitter, celle qui est devenue comédienne avait souhaité à son public une année pleine "d'amour et de joie". Proche de ses fans, elle avait utilisé le réseau social pour répandre un message plein de tendresse et de philosophie : "Je vous souhaite de vous découvrir et de vous pardonner. Je vous souhaite d'apprendre à vous aimer un peu plus chaque jour. Je vous souhaite de comprendre que vous êtes beaux et uniques. Merveilleuse et lumineuse année à tous."
« Victime d’une fake news annonçant sa mort, et qui a terrorisé son père, Stéphane Plaza sort de ses gondsSur Prime Video du 6 au 12 janvier »
Tags : Sofia Essaïdi
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter