-
Snoop Dogg s'en prend ouvertement à Donald Trump
En dévoilant la pochette de son nouvel album sur Twitter, Snoop Dogg s’en prend explicitement à Donald Trump. Au cas où le titre ne serait pas assez explicite, Make America Crip Again, le rappeur a choisi d’appuyer son propos par un visuel bien senti.
On y voit Snoop Dogg toiser un cadavre recouvert du drapeau américain et dont les pieds sont au premier plan. Une étiquette est attachée à un des orteils et on peut y lire « Trump ».
Si on ne doute pas de l’engagement du rappeur connu pour traiter des sujets de fond, nul doute que ses attaques envers le président lui font une belle publicité. D’autant que ce dernier s’était empressé de lui répondre suite à la diffusion du clip de Lavender sorti il y a plusieurs mois.
On pouvait y voir des sosies de Donald Trump être franchement malmenés. Le président avait Tweeté en retour : « Est-ce que vous imaginez le tollé que ça aurait fait si Snoop Dogg, qui rate tout dans sa vie, avait visé ou ouvert le feu sur le président Obama ! En prison ! » Alors qui sait ce que le rappeur a en tête ? Pourquoi pas une candidature aux prochaines sénatoriales !
« L'acteur Brad Bufanda est mort à 34 ansPredator : Thomas Jane révèle un synopsis étonnant pour le film »
Tags : Snoop Dogg, Donald Trump
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter