• Sia snob ? Elle prouve que non

    Sia snob ? Elle prouve que non

    Le succès de Sia est incontestable mais le personnage qu'elle a choisi d'incarner ne plaît pas à tout le monde.

    Cette semaine, s'est tenue la cérémonie des ARIA Awards en Australie, à Sydney plus précisément, en présence de plusieurs stars internationales dont Katy Perry, actuellement en tournée au pays des kangourous et les One Direction, en pleine promotion de leur nouvel album FOUR. Une artiste est ressortie grande gagnante de la soirée : Sia. 

    La star de 38 ans a remporté quatre trophées dont celui de l'album de l'année pour 1.000 Forms of Fear et celui de la meilleure vidéo pour le clip de Chandelier dans lequel apparaît la jeune Maggie Ziegler.

    Parce que Sia est australienne, tout le monde l'attendait à la cérémonie, mais le miracle n'a pas eu lieu. C'est via des vidéos que Sia a tenu à remercier les organisateurs de la soirée et ses fans, or une seule d'entre elles a été diffusée. Son absence a vivement été critiquée par certains internautes qui n'ont pas hésité à l'accuser de snobisme.

    Face à la déferlante de messages négatifs, Sia a tenu à exercer son droit de réponse. "Je suis triste de voir qu'on me traîne dans la boue pour être une "no-show". J'ai fait quatre discours de remerciement, ils n'en ont montré qu'un seul" a-t-elle tweeté avant de prouver qu'elle n'est pas du tout snob comme certains le prétendent en offrant ses trophées. "Qui en veut un ? Les quatre premières personnes qui me prouveront avoir fait une bonne action recevront un Aria... Go ! ".

    « Gigi Hadid : sa rupture avec Cody Simpson ? C’est de l’histoire anciennePenélope Cruz et Javier Bardem incognitos en amoureux en Espagne »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter