-
Sia célèbre huit ans de sobriété
Sia est sobre depuis déjà huit ans et a tenu à le faire savoir. La chanteuse australienne a partagé un message à ses fans sur Twitter pour célébrer cet anniversaire.
« Sobre depuis huit ans aujourd’hui. Je vous aime, continuez. Vous pouvez le faire », a-t-elle écrit sur le réseau social.
Sia s’est longtemps battue contre ses problèmes d’addiction, qui sont arrivés à leur paroxysme avec son accession au succès. Elle avait évoqué le sujet avec le New York Times en 2014, expliquant que « lorsque l’on se trouve tous les jours dans un endroit différent, une sorte de folie s’installe. Et c’est facile de se défoncer sans que personne ne dise rien, vu que tout le monde boit lorsque l’on est sur la route. Aucun de mes amis ne me croyait alcoolique, et je ne le pensais pas non plus ».
Sia a également été accro à l’oxycodine et au vicodin, deux médicaments opiacés connus pour leur fort potentiel addictif, en 2010 comme elle l’avait confié à Billboard. Elle a fini par suivre le programme en douze étapes des alcooliques anonymes.
« Mais où est donc passée l'actrice chinoise Fan Bingbing ?Insatiable : une saison 2 pour la série de Netflix »
Tags : Sia
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter