-
Shy'm révèle la signification de ses nombreux tatouages
On connaissait Shy'm pour ses chansons, mais moins pour ses tatouages ! La chanteuse est une véritable tattoo addict. Et dans une interview accordée mercredi 26 juillet à Gala, Shy'm a évoqué avec passion ses nombreux tatouages qui parsèment son corps de rêve.
A l'âge de 22 ans, la jolie brune s'est fait tatouer son premier tatouage, sa date de naissance en chiffre romain. "Il me paraît désormais très basique mais il est au centre d'un autre beaucoup plus travaillé". Shy'm en a tellement qu'elle ne sait même plus combien elle en a. "J'ai arrêté de compter au vingtième". Une véritable passion, donc, mais aussi des tatouages très symboliques, reflétant son enfance très mouvementée. "J'ai une colombe de la paix en tatouage. Je l'ai choisi en pensant à ma mère, car ce dessin était chez nous et nous suivait lors de nos nombreux déménagements quand j'étais enfant".
Avec le temps, ses tatouages s'estompent. Mais pas de problème pour Shy'm ! C'est très philosophe, que la chanteuse y voit une signification. "Au fil des ans, certains se sont effacés, je trouve ça très symbolique. Je les laisse vivre et disparaître". Et quand ils ne s'effacent pas, c'est la douleur du tatouage qu'il faut affronter. "Parfois j'hésite. D'ailleurs, j'ai dû interrompre celui que j'ai commencé sur la cuisse gauche, c'était insupportable". Mais c'est en véritable passionnée que Shy'm parvient à braver les obstacles. "En général, la douleur ne m'arrête pas longtemps car le résultat est toujours un bonheur". Et si les tatouages c'est toute sa vie, Sh'ym n'en prend pas forcément grand soin. "Je suis une très mauvaise élève car je ne les protège pas assez, surtout au soleil. Je les hydrate, mais pas tous les jours. Je le fais quand ma peau en a besoin".
Au-delà des tatouages, Shy'm animera à la rentrée La Nouvelle Star sur M6. Un véritable défi pour la jeune femme !
« Critiquée par un internaute, EnjoyPhoenix répond aux attaquesDîner avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ? C'est possible ! »
Tags : Shy'm
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter