• Shy'm : renvoyée devant le tribunal correctionnel pour conduite en état d'ivresse

    Shy'm : renvoyée devant le tribunal correctionnel pour conduite en état d'ivresse

    La chanteuse française adore provoquer pour attirer l’attention et faire parler d’elle. Son look, son attitude et ses prestations sexy sont parfois vivement critiqués, allant jusqu’à créer des polémiques. Dans ces moments-là, la chanteuse peut compter sur sa communauté de fans qui la soutient. Cependant, une de ses frasques pourrait bien mal se terminer.

    Conduite en état d’ivresse

    Dans la nuit du 20 au 21 août2014, Shy’m s’était faite arrêter pour conduite en état d’ivresse. En plus de son état d’ébriété, la chanteuse n’avait pas son permis de conduire sur elle. Les policiers lui ont alors fait passer un test de contrôle. Son taux d’alcoolémie était de 0,90 grammes d’alcool par litre de sang. La chanteuse dépassait largement la réglementation fixée à 0,50 grammes. Shy’m avait été emmenée dans un commissariat du 1er arrondissement pour être placée en cellule de dégrisement pour la nuit. Elle avait ensuite été interrogée lors de sa garde à vue.

    Absente lors de l’audience

    Le 16 décembre dernier, la jeune femme était appelée à comparaître en reconnaissance préalable de culpabilité mais elle ne s’est pas présentée à l’audience. Le jugement a donc été reporté. « Comme le veut la procédure, elle est donc renvoyée devant le tribunal correctionnel de Paris, » explique la radio Europe 1. Shy’m devra donc se présenter au tribunal correctionnel, le 26 mai 2015. Elle encourt jusqu’à deux ans de prison et une amende conséquente. La chanteuse ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.

    C’est un bad-buzz qui tombe mal puisque la chanteuse fait actuellement la promotion de son Paradoxale Tour. La semaine dernière, elle dévoilait le teaser de sa tournée, dans laquelle elle interprètera les titres de son dernier album « Solitaire », sorti en novembre 2014.

    « Véronique Sanson : Son étonnante révélation sur sa vie aux Etats-UnisMiss Univers : Camille Cerf, Miss France 2015 redoute le défilé en maillot de bain »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter