• Shonda Rhimes veut le retour de Kate Walsh dans Grey's Anatomy

    Shonda Rhimes veut le retour de Kate Walsh dans Grey's Anatomy

    A l’approche de la rentrée, Shonda Rhimes est dans les starting-blocks avec le tournage de ses deux séries, Scandal et Grey's Anatomy. Cette année marque un tournant pour le plus ancien de ses programmes qui atteint sa 10ème saison et dépasse le 200ème épisode. Si quelques infos ont déjà filtré sur les nouveaux épisodes, comme la prise d’importance de certains internes et la participation de guests, une bonne nouvelle devrait ravir les fans. Interrogée par une internaute sur le réseau social Twitter, Rhimes a confirmé qu’elle voulait le retour de Kate Walsh dans la série. Une information à prendre avec des pincettes, car elle n’indique pas clairement si la comédienne a accepté. Même si a priori on imagine qu’elle ne serait pas contre l’idée de reprendre son rôle le temps d’un épisode ou deux.

    Kate Walsh a incarné le Dr Addison Montgomery dans les saisons 2 et 3 de Grey’s Anatomy, avant d’obtenir sa propre série, Private Practice. Suite à l’arrêt du show en janvier 2013 après 6 saisons, l’actrice serait libre de tout engagement. A-t-elle accepté de réendosser la blouse blanche pour saluer ses ex-collègues au Seattle Grace, ou préfèrera-t-elle se consacrer à d’autres projets ? Elle est effectivement en lice sur Bad Judge, une comédie développée par Anne Heche et Will Ferrell pour NBC. En attendant d'en savoir plus sur le sort qui lui sera réservé, elle donnera la réplique à David Boreanaz et Billy Campbell dans Full Circle, une création originale de DirecTV.

    La Saison 10 de Grey’s Anatomy débutera le 26 septembre prochain avec un double-épisode exceptionnel. Voici le teaser dévoilé par ABC…

    « Hayden Panettiere : Une frange pour un nouveau lookLouis Leterrier à la barre de la suite d' Insaisissables »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter