-
Sheryl Crow revient sur son cancer du sein
Quand elle a été diagnostiquée d'un cancer du sein en 2006, Sheryl Crow a dû modifier son régime alimentaire et son programme sportif. Dès l'annonce de la terrible nouvelle, la chanteuse américaine a immédiatement démarré un radiothérapie et procédé à changé certaines de ses habitudes alimentaires. Elle a ainsi soudainement mis sa santé en tête de ses priorités. "J’ai toujours été une personne assez saine. Je pratique le sport depuis toujours et j’ai la chance de n’avoir pas besoin de régime particulier. Mais je fais tout de même attention à ce que je mange. Depuis mon cancer, je fais preuve d'une surveillance bien plus accrue sur ces questions. Avant, je changeais selon les circonstances. La maladie m’a forcée à regarder comment je me situais par rapport aux gens que j’aime. J’étais en bas de ma liste de priorités." a-t-elle confessé à la version britannique du magazine Closer.
A propos du temps qui passe, la musicienne de 51 ans évoque son âge avec spontanéité et naturel. Avec sa maladie, l'ancienne compagne de Lance Armstrong aurait pu souffrir, plus qu'une autre, du poids des années mais elle explique ne s’être jamais sentie aussi jeune. "Je n’ai pas le temps de penser à donner un chiffre. Si je juge les épreuves et les expériences de ma vie, j’ai 80 ans. Si je regarde mon corps, si je me fie à ce que je ressens, je dirais que j’ai environ 32 ans", lâche-t-elle en riant.
La star a deux enfants, Wyatt et Levi, adoptés quand ils étaient bébés. Devenir mère a également changé sa vie. "Avoir des enfants a remis les choses en perspective. Être parent est le job le plus dur, mais aussi le plus gratifiant et le plus satisfaisant" a-t-elle déclaré.
« SAG Awards 2014 : Matthew McConaughey, Cate Blanchett, Jared Leto et Lupita Nyong'o en route vers les OscarsKaley Cuoco : Son maquillage flashy pour les SAG Awards »
Tags : Sheryl Crow
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter