-
Shemar Moore guéri de la Covid-19 : son tendre message après une année éprouvante
Le 24 décembre dernier, Shemar Moore annonçait à son tour être atteint de la Covid-19, en pleines fêtes de Noël. S’il n’a pas souffert des plus gros symptômes du coronavirus, l’acteur de 50 ans avait été contraint de se mettre à l’isolement. « J’ai la Covid ! Je viens juste de le savoir… Je vais rester à la maison à emballer les cadeaux de Noël… Oui… J’ai fait un test et on m’a dit que je l’avais ! Je pensais avoir une intoxication alimentaire, j’ai eu des frissons et des courbatures toute la journée, mais je n’ai pas perdu l’odorat ou le goût, je ne tousse pas, je n’ai pas le nez qui coule… Je dois accepter les résultats du test » expliquait-il alors, rassurant ses millions de fans. Un nouveau coup dur pour le beau gosse de la série S.W.A.T. Déjà en février 2020, Shemar Moore avait annoncé une bien triste nouvelle…
Absent des réseaux sociaux, l’acteur avait expliqué qu’il avait préféré prendre ses distances après le décès de sa maman, âgée de 76 ans. « Il y a dix jours, le 8 février 2020, j'ai perdu ma mère... Marylin Joan Wilson-Moore est décédée. Croyez-moi... je sais... elle est partie... ce n'est pas un jeu, c'est toute ma vie, tout ce que j'ai toujours connu. J'ai le coeur brisé... Tout ce que j'ai accompli, c'est grâce à cette femme incroyable. Ma mère est partie. Elle n'est plus là » écrivait-il alors sur Instagram, écrasé par la douleur.
Aujourd’hui, Shemar Moore aimerait tourner la page de cette terrible année 2020. Et pour commencer cette nouvelle page 2021, l’acteur américain s’est voulu optimiste, en écrivant à ses millions de fans sur Instagram, ce mardi 19 janvier. « 2019, 2020 et le Covid m'ont mis à terre » a-t-il concédé. Avant de faire voeu de résilience : « Les 50 prochaines et dernières années je me tiendrai toujours debout ! Amenez-les... je suis prêt à y faire face ».
« Salma Hayek affiche ses formes généreuses en bikiniKamala Harris investie à la vice-présidence des Etats-Unis »
Tags : Shemar Moore
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter