-
Sharon Stone : "Je serai toujours sexy"
Le 29 novembre dernier, le 13ème Festival International du Film de Marrakech s'est ouvert. Pour cette édition, c'est Sharon Stone qui a été choisie comme invitée d'honneur. L'actrice s'est vue décerner un prix récompensant sa carrière des mains du réalisateur Martin Scorcese. Il faut dire que cela fait maintenant plus de vingt ans que la star a été révélée au public avec la scène culte et sexy du film Basic Instinct. Si c'est cette scène qui a propulsé sa carrière, Sharon Stone a affirmé dans une interview à la radio RTL : "Ça fait plus de 20 ans, ça a pris 3 mois de ma vie plus une année de promotion, donc c'est très très très vieux. Je n'y repense jamais sauf dans ce genre d'occasion, ça ne m'intéresse plus du tout, même pas un petit peu".
Malgré tout, celle qui est toujours aussi canon à 50 ans reconnait l'importance de sa sexy attitude dans sa carrière. Pour pouvoir accéder à un rôle comme celui de Basic Instinct, la star a mis du temps. Elle a déclaré qu'elle avait dû "utiliser son esprit pour convaincre les gens" qu'elle pouvait tout à fait endosser ce genre de personnage. Pour cela, la star a décidé de poser pour Playboy : "J'étais très amie avec la responsable photo du magazine Playboy, j'ai pensé que ça serait une façon intelligente de franchir un cap. Parce que si je montrais aux gens que j'étais sexy ils en seraient convaincus. Je lui ai parlé d'une séance photo en noir et blanc, elle a dit oui, et dans la foulée on m'a proposé Basic Instinct". Un résultat très concluant qui aujourd'hui amène Sharon Stone à dire : "Je serai toujours sexy".
« British Fashion Awards : Harry Styles remporte le prix du meilleur styleDécès de Paul Walker : le vibrant hommage de Vin Diesel sur les lieux du drame »
Tags : Sharon Stone
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter