• Shan­nen Doherty: Une "guer­rière" face au cancer

    Shan­nen Doherty: Une "guer­rière" face au cancer

    Le combat contre le cancer de Shan­nen Doherty conti­nue. Malgré les mauvaises nouvelles – la mala­die s'est propa­gée hors de sa poitrine – l'actrice ne compte pas lais­ser son ennemi la vaincre. Sur Insta­gram, où elle se défi­nit comme une « guer­rière », elle a publié récem­ment une photo où elle ne cache pas le coût de son combat, mais rappelle qu'elle croit encore et toujours à sa guéri­son.

    Sur ce dernier cliché, Shan­nen Doherty appa­raît en effet le crâne rasé mais aussi clair­semé, la mine fati­guée. En légende, elle apporte un autre éclai­rage : en citant un poème de R.M. Drake, un auteur décou­vert sur Insta­gram, elle insiste toute­fois sur la force inté­rieure qui l'habite et la pousse à combattre le cancer. "Elle était coura­geuse, elle était forte, elle n'était pas facile, écrit-elle. Elle était folle et parfois elle dormait à peine. Elle avait toujours quelque chose à dire. Elle avait des défauts, et ce n'était pas grave. Et quand elle chutait, elle se rele­vait immé­dia­te­ment. C'était un animal à sa façon, mais il y a une idée qui la défi­nis­sait le plus préci­sé­ment. Elle était inar­rê­table, et elle pouvait suppor­ter tout ce qu'elle voulait avec le sourire.«  Shan­nen Doherty conclut avec ses propres mots :  »Le cancer, c'est de la merde."

    Dans sa lutte contre la mala­die, l'actrice peut comp­ter sur de nombreux soutiens. Outre sa famille et ses fans, d'anciens collègues la soutiennent – comme Jason Priest­ley, qui incar­nait son frère dans la série Beverly Hills.

    « Justin Timber­lake réunit avec les NSYNCSelena Gomez "les gens trouvent ça naze, l'idée de sortir avec moi" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter