-
Shakira réagit aux critiques homophobes contre son clip avec Rihanna
Depuis quelques semaines, le buzz autour du clip de la chanson Can't Remember to Forget You, de Shakira et Rihanna n'en finit pas ! Très sexy, il affole les compteurs YouTube de tous les pays, et la chanson, qui annonce la sortie du dixième album de la chanteuse colombienne, a tout pour se classer parmi ses grands tubes. Depuis sa sortie, il culmine dans le top 10 des meilleures ventes de titres en France. Mais bien que le succès soit international, il y a des pays où le clip vidéo ne séduit pas tout le monde.
C'est le cas de la Colombie, le pays natal de Shakira. En effet, Marco Fidel Ramirez, Conseiller de la famille en Colombie, avait même demandé à ce que le clip soit censuré à la télévision. La raison ? Les nombreuses scènes où Shakira et Rihanna apparaissent en petite tenue dans le même lit. Une "propagande de l'homosexualité" selon l'homme politique, et de fait, un mauvais exemple pour les enfants de Colombie.
Aujourd'hui, la chanteuse répond à ces critiques. Très investie dans l'humanitaire, elle a profité d'une visite à Cartagena, dans le cadre de son association Pies Descalzos, pour donner son avis sur la question. Et expliquer, avec humour, que si elle danse de manière lascive avec une femme dans ce clip, c'est tout simplement parce que son petit ami est jaloux : "Gérard Piqué ne veut plus que je fasse de clips avec des hommes, alors je dois en faire avec des femmes".
« JO de Sotchi : Nelson Monfort se dit "blessé" par les accusations de sexisme Kate Moss et Catherine Deneuve : un shooting d'exception pour Vanity Fair »
Tags : Shakira, Rihanna
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter