-
Séverine Ferrer évoque ses problèmes financiers
C’est un retour à la télévision inattendu pour Séverine Ferrer. Celle qui était l’un des visages emblématiques d’M6 entre 1997 et 2005 avec Fan de a pris les commandes depuis peu d’une émission sur la chaîne My Cuisine. Depuis le 5 avril, elle reçoit des personnalités et fait découvrir de belles recettes aux téléspectateurs dans son programme, On dîne chez Séverine. Un retour aux sources pour celle qui s’épanouissait sur les planches ces dernières années. Comédienne au théâtre, Séverine Ferrer a vu son salaire fortement baisser depuis la fin de Fan de. C’est face à Jordan de Luxe qu’elle a fait cette confidence. Invitée ce jeudi 21 mai de l’émission Non Stop People, L’instant de Luxe, elle a dévoilé ce qu’elle touchait quand elle officiait sur M6.
« Beaucoup d’argent », mais moins que certains de ses collègues : « J’étais la moins payée de tous, je pense ». Après quelques hésitations, Séverine Ferrer a fini par donner le montant exacte de son salaire : « Je ne sais plus… à l’époque je gagnais 700 euros par émission. Ce n’était pas non plus énorme, je sais qu’ils y en a d’autres qui étaient payés bien plus que moi ». Si elle pense notamment au duo Charly et Lulu, Séverine Ferrer, ne garde aucune amertume : « Moi je m’en fichais en fait. Je m’éclatais, je vivais bien mon truc après c’est sûr que quand tout d’un coup tu passes au théâtre tu gagnes beaucoup moins… ». L’ancienne star de la télévision a en effet vu ses revenus fortement baisser.
Avec « 100 euros » par représentation, Séverine Ferrer a commencé à connaître les galères de fin de mois : « C’est un choix de vie, moi je suis heureuse et épanouie sur scène. Oui il y a des moments qui sont plus difficiles que d’autres et puis c’est comme ça. Je le vis en toute sérénité, j’ai appris à être zen par rapport à ça. Mais même si de temps en temps, tu te demandes comment tu vas payer le loyer mais bon c’est la vie. Beaucoup de gens pensent que quand tu fais de la télévision, tu es super blindé que tu vas dans des hôtels de luxe ». Elle a ajouté : « Il y a des hauts, il y a des bas comme dans tous les métiers. On a tendance à penser que ceux qui passent à la télé ont beaucoup d’argent ce qui n’est pas toujours le cas ».
« Kate Middleton : ce “superpouvoir” qu’elle a appris à maîtriserKim Kardashian : jugée vulgaire en cuissardes blanches, elle se fait critiquer par les internautes »
Tags : Séverine Ferrer, Non Stop People
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter