-
Serge Lama reporte sa tournée d'adieu
Sa tournée d’adieu est reportée. Alors qu’il s’était montré ferme quant au fait qu’il voulait prendre sa retraite fin 2020, la pandémie de coronavirus a chamboulé ses projets. Par engagement pour ses fans, le chanteur de 76 ans a décidé de maintenir ses concerts pour 2021. Et, ce jeudi 14 mai, sur Facebook, il l’a fait savoir dans un message poignant à eux qui voulaient assister aux derniers spectacles de l’interprète de Je suis malade : "J'espère que vous allez le mieux possible, compte tenu de cette huitième plaie d’Egypte qui nous est tombée dessus brusquement. J'ai attendu patiemment pour prendre la décision qui m'a semblé la plus sage. J'ai donc décidé de reporter ma tournée d'adieu à la province de quelques mois. Elle débutera non plus en octobre 2020, mais en janvier 2021 et ce jusqu’à décembre 2021."
Pour lui qui se bat contre le mauvais sort depuis longtemps, rassurer ses fans est essentiel : "Que ceux, nombreux, qui avaient déjà pris des places se rassurent, elles sont gardées bien au « show ». Ils ne perdront rien, qu'il s'agisse du Palais des Congrès, reporté aux 8 et 9 décembre 2021 ou des autres villes déjà mises en vente. On a fait au plus exact selon les possibilités des salles. J’ai également pris la décision de reporter la sortie de mon nouvel album à l’année prochaine. Il est très compliqué dans le contexte actuel de faire des séances d’enregistrement d’orchestre et de voix."
N'ayant pas toujours eu des mots heureux, il a à cœur de rappeler l’importance de l’art dans les épreuves de la vie :"Je sais que vous n'avez guère le cœur à la chanson actuellement, et pourtant je pense que de tous temps elle a apporté son lot de consolation et de rêve. J'espère surtout que cet événement tragique aura changé nos priorités, et les priorités de ceux qui nous gouvernent. Je vous espère pas trop malheureux et sur ce vœu pieux, je vous embrasse tous et toutes très fort sur mon cœur." À l’heure des concerts confinés, Serge Lama prouve qu’il sait entretenir la flamme avec son public.
« Joe Manganiello organise des parties de Donjons et Dragons avec le tout HollywoodMort de Phil May, chanteur du groupe de rock The Pretty Things, à l'âge de 75 ans »
Tags : Serge Lama
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter