• Serena Wiliams, nue et enceinte, en couverture de Vanity Fair

    Serena Wiliams, nue et enceinte, en couverture de Vanity Fair

    Monica Bellucci, Natalie Portman, Demi Moore ou encore Britney Spears. Toutes ces stars du cinéma et de la chanson ont posé entièrement nue pour afficher leur joli baby bump pendant l'une de leurs grossesses en une d'un magazine. Serena Williams vient de s'ajouter à cette liste prestigieuse. Future maman épanouie, la tenniswoman américaine de 35 ans fait sensation en une du prochain numéro du magazine, Vanity Fair. Serena Williams cache soigneusement sa poitrine avec l'une de ses mains et met en valeur son ventre déjà bien arrondi. Elle a été photographiée par la célèbre photographe Annie Leibovitz et elle s'est empressée de partager le résultat sur son compte Instagram.

    "Belle et forte." Les internautes n'ont pas manqué d'adresser plein de compliments à la championne de tennis avant le jour J qui approche à grand pas. La date de son accouchement, prévu pendant l'automne selon les médias américains, n'a pas été dévoilée et Serena Williams n'a toujours pas dévoilé le sexe de son bébé. Avec son fiancé, le milliardaire Alexis Ohanian, veulent-ils garder le suspense jusqu'au bout ?

    Dans son interview dans Vanity Fair, Serena Williams a révélé qu'elle avait dû faire six tests de grossesse pour confirmer qu'elle attendait bel et bien son premier enfant. Après s'être sentie un peu différente sur le plan physique, elle a commencé à avoir des doutes une semaine avant d'attaquer le dernier Open d'Australie au mois de janvier. Ce début de grossesse ne l'a pas empêché de remporter le tournoi après une victoire en finale face à sa grande sœur Venus. Serena Williams espère être de retour sur les courts dès janvier 2018.

    « Valérian : pas de risque financier selon Luc BessonGuillaume Canet, piqué au vif, s'en prend à Gérard Depardieu »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter